Suite à la sélection des projets par le DIM RFSI dans le cadre de l'appel spécifique matériel DIM RFSI 2020

Voici la liste de projets qui ont été retenus :

AudioXR4TSA : Outils thérapeutiques en réalité augmentée pour la réhabilitation auditive d’enfants avec troubles du spectre autistique porté par Tifanie Bouchara, Patrick Bourdot, Marie-Noëlle Clément et Olivier Duris.

Plateforme de test de couches PHY et MAC adaptées aux communications LiFi porté par Bastien Bechadergue et Luc Chassagne.

Smart_Gait : Atelier du mouvement pour l’étude des fragilités porté par Olivier Romain, David Guyard et Azzedine Hamadache.

Torse humanoïde mobile pour expériences de navigation, manipulation et interaction homme-robot porté par Alex Pitti, Arnaud Blanchard et Mohamed Zaoui.

ArboRNA : Décomposition arborescente pour la recherche d’ARN structurés porté par Yann Ponty, Laurent Bulteau, Bruno Sargueil, et Sebastian Will.

Plateforme mobile basée Deep learning pour le dépistage précoce et le diagnostic des pathologies oculaires : Vers le déploiement de réseaux de télémédecine pour les pathologies de l’œil porté par Mohamed Akil, Christophe Baudoin et Matis Ringdal.

Félicitations à l'ensemble des projets retenus !


Voir toutes les actualités…